En route....

Publié le par africultureconsciente.over-blog.com

Amis , Voyageurs, Curieux ,

 

Bonjour à tous !!

 

Voici mis en ligne notre blog sur notre voyage ! 

 

Pendant six moix, nous serons donc sur les routes d'Afrique, à travers le Maroc, la Mauritanie, le Mali et le Burkina Faso.

Nous partons pour découvrir d'autres cultures, rencontrer les populations de ce continent, s'adapter à son temps... et parallélement participer bénévolement à des projets dans l'agriculture écologique et s'informer sur les différentes alternatives africaines liées à ce domaine.

 

Afin de vivre avec nous un petit bout de chemin , d'enchantement agricole, nous essayerons régulièrement, d'acheminer  : photos, récits de routard, infos sur les assos, portraits, coups de coeur ou billets doux ....

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

 

Départ fixé le 12 novembre 2010

Première étape : Sète-Nador

 

 

 

Publié dans infos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ulysse 17/11/2010 19:28


Un petit coucou de Massingy , j'espère que vous appréciez déjà votre début de séjour , en attendant vos nouveaux articles avec impatience.
Je n'oublie pas de faire tourner ,
A bientôt.
Bisous et bonne route.


annie 16/11/2010 16:08


salut à vous 2
bien recu votre texto, bonne fête du mouton,ns, la prochaine fête est celle de l'arrivée du baujolais nouveau , bcp moins exotique!
pensons bcp à vous
biz


tomsteph 14/11/2010 15:57


coucou vous deux! on est super heureux de vous savoir sur la route et de voir que ce projet qui vous tenait tant a coeur a aboutit!en tout cas vous semblez avoir un joli petit programme tres tres
interessant!! on va vous suivre de pres!mettez vous en plein les mirettes, plein les oreilles, plein les narines,preparez vos papilles gustatives a toute sorte d experiences et mettez de la terre
pleins vos petits doigts!!!! steph


Colin 11/11/2010 13:07


je suis le 1er !! à laisser un commentaire .
heu... j'ai pas compris le numéro d'adri, feuille permis pas envoyée j'imagine.. c'était le 31, tien moi au jus. et bon voyage !!
des bisous
Colin.


Chloé 05/11/2010 11:52


Bonne route a venir alors!!!

bon ben profitez bien du rouge et du frometon avant de partir hein, parce que au delà des potes, la bouffe française elle fait bien plaiz'!

a tres vite par téléphone au moins avant le grand départ!!

bizzz